Valras plage... je crois!

Publié le par Nola

Setu poltriji eus ur valeadenn all on eus graet kostez Valras plage d'am soñj! M'eus ket soñj mat eus anvioù al lec'hioù on tremenet! Met ne vern... Didan e c'heller gwelet un ti savet gant tammoù koad marvoret war an aod ha kregin a bep seurt! Na brav ar savadur ha dreist holl ur mennozh dreist eo! Hag evel ma c'helloc'h gwelet war an holl poltrijion eus bet amer vrav, an oabl zo chomet glaz pap an holl devezioù tremenet du-se! An devez se on eus hedet bord an aod ha vit an distro on eus troc'het a dreuz an dervenn, nemet ar wernioù a oa leun a zour enne ha manket on eus en em goll!

Voic quelques images d'une balade que nous avons fait du côté de Valras plage si je me souviens bien! Je n'ai pas une grande mémoire des noms mais ça n'a pas vraiment d'importance à vrai dire... Sur la photo du dessus vous pouvez voir une maison faites de morceaux de bois échoué sur la plage et de nombreux coquillages de toutes les couleurs et toutes les formes! Superbe construction et c'est une idée vraiment géniale!! Et comme vous pouvez le voir sur toutes les photos que j'ai mie pour le moment le temps est vraiment superbe, he oui le ciel est resté bleu pendant toutes les vacances!!! Ce jour là nous avons longé la côte et pour le retour on a coupé à trvers le marais mais il était pleins d'eau et après avoir failli se perdre!!!


Un problème pour Daddy : comment passer à travers la barrière?!


Sous les moqueries de Maman et de moi aussi je dois bien l'avouer... Daddy a trouvé la solution!!! "C'est pas moi qui suis gros  mais c'est le manteau qui ne passe pas!!!" Hihihi


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article